Picofocus Nd:YAG pico détatouage

Référence PICOF
CHF 42 800.00
Paiement
1
Enregistrer ce produit pour plus tard
Picofocus Nd:YAG pico détatouage
Détails du produit

Notre appareil Picofocus est un « vrai » laser pico à Nd:YAG de la dernière génération, disposant d’impulsions extrêmement courtes et d’une puissance importante. Il dispose des plus récentes innovations technologiques à un tarif d’entrée de gamme: impossible de trouver moins cher pour un « vrai pico » !

Les principales indications pour cet appareil laser Nd:YAG picosecondes sont du domaine pigmentaire, détatouage, acné, cicatrices et réjuvénation.

La technologie d’avant-garde de cet appareil permet une action rapide et précise, presque sans douleurs, avec un minimum de risques.

L’appareil se présente sous la forme d’un module compact à roulettes, au design épuré, disposant d’un large écran tactile LCD 10.4″ TFT en couleurs pour les commandes.

Tous les paramètres peuvent être réglés très simplement avec une interface visuelle très ergonomique.

Les points forts de cet appareil sont:

  • Impulsions extrêmement courtes à 450 ps
  • Plusieurs longueurs d’onde 1064 nm, 532 nm et 595 nm, 660 nm (en option)
  • Energie plus importante que la moyenne des appareils
  • Simplicité d’utilisation et de maintenance
  • Maniabilité du bras articulé.

Les caractéristiques techniques sont les suivantes:

Genre Nd:YAG
Longueurs d’onde 1064 nm et 532 nm (595 nm et 660 nm en option)
Puissance Max. 1.2 GW(1064 nm), 0.6 GW(532 nm)
Energie Max. 600 mJ(1064 nm), 300 mJ(532 nm)
Fréquence des tirs 1 à 10 Hz
Durée des tirs 450 à 550 ps
Taille du spot Max. ∅ 10 mm
Faisceau Focalisé, colimaté, fractionné (en option)
Certificat CE LVD
OK O-LRNIS

Explications de Swissmedic :

“Afin de garantir que les produits visés à l’Annexe 1 de l’ODim restent disponibles sur le marché pendant la période de transition, il devrait être permis de continuer à les commercialiser et à les mettre à disposition sur le marché en vertu de l’ancien droit. (…) La condition pour qu’un produit puisse bénéficier des dispositions transitoires de l’art. 106 ODim est donc qu’il a été commercialisé légalement en Suisse en vertu de l’ancien droit. (…)
Si le fabricant ne prévoit pas de procéder à une investigation clinique, les produits relevant de l’ancien droit peuvent être mis sur le marché ou en service jusqu’au 31 décembre 2028 pour autant que les conditions supplémentaires suivantes soient remplies :
a. À partir du 1er janvier 2027, le fabricant et un organisme désigné doivent avoir signé un accord écrit concernant la réalisation de l’évaluation de la conformité.

Si ces conditions sont remplies, les produits peuvent continuer à être mis sur le marché en Suisse selon l’ancien droit jusqu’aux dates indiquées.”

de_DEDE