SAN4 HIFEM fesses et ventre

Référence SAN4
CHF 14 900.00
En stock
1
Détails du produit

Convient aux esthéticiennes et/ou aux médecins selon la nouvelle loi O-LRNIS

L’appareil SAN4 HIFEM est une machine de musculation à 4 bras, basée sur la technologie électro-magnétique (EM), appelée aussi lifting brésilien non invasif. C’est un instrument multifonctionnel de mise en forme du corps par lipolyse et renforcement musculaire.

Cette technique est particulièrement efficace pour les fesses et l’abdomen. Cet appareil utilise la technologie de champ électromagnétique focalisé à haute intensité (HIFEM) pour induire des rafales de fortes contractions musculaires, entraînant une augmentation de la densité musculaire, une réduction du volume graisseux et un tonus amélioré.

La contraction super-maximale ainsi induite oblige le tissu musculaire à s’adapter à cette condition extrême. Il répond par une transformation profonde de sa structure interne, ce qui entraîne une accumulation musculaire, une tension, un conditionnement et une combustion des graisses.

En réduisant la graisse abdominale et en construisant en même temps une base musculaire sous la graisse, il aide les patients à obtenir un contour du corps plus mince et plus athlétique.

Lorsqu’il est appliqué sur les fesses, il peut donner au patient une silhouette plus sportive et athlétique. Cette technique peut être appliquée en complément du principe de chauffage (lipolaser) ou de refroidissement (cryolipolise). Par rapport à ces 2 autres techniques, il a l’avantage de ne pas provoquer d’erythème.

Le plan de traitement recommandé est d’effectuer quatre traitements de 30 minutes en deux semaines. Les meilleurs résultats seront visibles après trois mois et continueront de s’améliorer après six mois.

Les caractéristiques techniques sont les suivantes :

Applicateurs 2 grands
2 moyens
Energie magnétique 0 à 7 Tesla
Puissance 2’600 W
Fréquence 1 à 100 Hz
Durée du pulse 300 us
Certificat CE
Enregistrer ce produit pour plus tard
fr_FRFR